L'actu du studio

L'actu des coachs : Darling

Darling_m-e-s_Laurent-LeBras Laurent-LeBras_Claudine-VanBeneden_Darling Claudine-VanBeneden_dans_Darling
Darling_m-e-s_Laurent-LeBras
Darling_m-e-s_Laurent-LeBras
Laurent-LeBras_Claudine-VanBeneden_Darling
Laurent-LeBras_Claudine-VanBeneden_Darling
Claudine-VanBeneden_dans_Darling
Claudine-VanBeneden_dans_Darling


Darling est un duo pour une comédienne, Claudine VAN BENEDEN, et un guitariste électrique, Simon Chomel, mis en scène par notre très cher coach Laurent LE BRAS, d’après le roman de Jean Teulé.

Elle voulait qu'on l'appelle Darling. Elle y tenait ! Pour oublier les coups reçus depuis l'enfance, les rebuffades et les insultes, pour effacer les cicatrices et atténuer la morsure des cauchemars qui la hantent. Elle voulait que les autres entendent, au moins une fois dans leur existence, la voix de toutes les Darling du monde. Elle a rencontré Jean Teulé. Il l'a écoutée et lui a écrit ce roman. Derrière l'impitoyable lucidité de son humour, Jean Teulé célèbre le flamboyant courage de celles et de ceux qui refusent de subir en silence la cruauté imbécile de la vie et des autres.

Pour Jean Teulé, cette création de la compagnie Nosferatu est "la plus belle adaptation d'un de mes romans". Il sera d'ailleurs présent lors de la représentation du 13 mars.
Après avoir bouleversé le public du Festival d'Avignon et de nombreuses scènes de province, "Darling" sera en repésentation à Paris pendant un mois à partir du 7 mars au Studio Hébertot.
Infos et réservations sur : https://www.studiohebertot.com/darling