Situés aux portes de Paris, les locaux du Studio Pygmalion offrent un espace de travail à la fois spacieux, pratique et agréable.

Les comédiens disposent de trois grandes salles. Et lorsqu'ils souhaitent faire une pause ou se retrouver entre 2 séances de training, il y a non seulement un grand hall pour les accueillir, mais aussi un jardin ! Quoi de mieux que de prendre un café ou de réviser son texte au soleil, entourés de fleurs et d'oiseaux ?

Côté pratique, le Studio Pygmalion est facilement accessible en voiture et en transports en commun.

MG 4067
MG 4109
MG 4119
MG 4129
MG 4145
MG 4164
MG 4174
MG 4175
MG 4257

 

Pour venir au Studio Pygmalion

Itinéraire en voiture

* Par le périphérique, prendre la sortie Porte de Châtillon. Entrer dans la banlieue par l’avenue Pierre Brossolette, puis prendre au 4e feu à gauche, l’avenue Verdier.

En transports en commun

* Au M° Mairie de Montrouge, terminus ligne 4 : sortie 1 ou 2, avec l'église dans le dos, prendre face à vous l'avenue Jean Jaurès (panneau « Chatillon », au niveau de la LCL) ; passer devant un grand bâtiment avec jardin qui est le siège du Crédit Agricole, puis au rond point prendre en face l'avenue Verdier (entre un Hôtel Confort et Picard). 10 minutes à pieds.
* Au M° Châtillon-Montrouge, terminus ligne 13 : prendre la sortie « Montrouge ». Puis, avec la gare dans le dos, prendre face à vous - au niveau des travaux - l’avenue de la Marne ; elle fait une fourche avec l’avenue Jean Jaurès ; la descendre jusqu’à ce qu’elle croise à droite l’avenue Verdier à droite. 10 minutes à pieds.
* De Paris et/ou la porte d’Orléans : prendre le bus n° 68, descendre à Jaurès-Verdier. Revenir sur ses pas jusqu’à la place Jaurès-Verdier où il y a une fontaine, et prendre l’avenue Verdier à gauche. Moins de 5 minutes à pieds. Attention : ligne en travaux actuellement et l'arrêt n'est pas toujours desservi. Préférer le métro

Plan d'accès au Studio Pygmalion