Coup de projecteur

Un été sur le 7e continent

 

Neuf générations d’iPhones en sept ans, des ordinateurs bons à jeter pour cause d’incompatibilité... Et les humains à la poubelle, c'est pour quand ? Un jeune intello phobique des cintres bascule dans un entre-deux-mondes hostile et déshumanisé où les objets pensent et souffrent, où les humains finissent chosifiés, jusqu’à sa rencontre avec une étrange créature amnésique… Un été sur le Septième Continent retrace l’histoire émouvante de ces deux âmes égarées dans un univers parallèle féerique et absurde – le Septième Continent des Objets : un voyage initiatique entre conte et humour, avec en filigrane une critique de notre société d’hyperconsommation.

Retrouvez Marianne AYAMA aux côtés de François AUDOIN, en alternance avec Etienne Bianco, dans cette comédie d’aventure mise en scène par Aurélie Bouquet, d’après "Le cintre était sur la banquette arrière" d’Alain Rémond. Une adaptation à laquelle notre très chère coach Patricia NAGERA a participé en tant que chorégraphe.

Du mercredi au samedi à 19h jusqu’au 11 février à la Manufacture des Abbesses. Réservations : http://www.manufacturedesabbesses.com